Estimation, négociation, transaction et investissement en murs de boutique - vente murs commerciaux - vente murs de commerce

Toutes les annonces | murs libres | murs occupés
Rechercher un bien

Pourquoi investir dans les murs de boutique?

 

murs commerciaux

Car il est opportun aujourd’hui d’investir sur ce placement de niche.

 

En effet, depuis de nombreuses années, l’investissement en murs de boutique est sur, rentable et pérenne. D’une part, grâce à des taux de capitalisation confortables, parmi les plus élevés dans le secteur de l’investissement immobilier, et d’autre part, grâce à un environnement juridique et économique favorable dû à la législation sur les baux commerciaux. De plus, la baisse actuelle des taux d’intérêts augmente l’effet de levier en faisant appel à un concours bancaire. Enfin, malgré la part croissante du e-commerce et de la grande distribution dans l’économie, nous constatons un véritable engouement de la part des consommateurs pour le commerce de proximité. A cet égard, nous observons une profonde mutation du commerce, avec la disparition de certaines activités telles que les vidéos clubs ou les agences de voyage traditionnelles pour voir la naissance de boutiques ouvertes par un géant de l’internet comme e-bay.Il en va de même pour les agences bancaires. Alors que certains prédisaient leur disparition physique due à l’avènement du tout internet, force est de constater qu’il ne s’est jamais ouvert autant de succursales depuis ces dernières années.
Que cela soit votre premier investissement en murs de boutique ou que vous soyez un investisseur aguerri, n’hésitez pas à contacter un professionnel pour votre future acquisition.

L’investissement immobilier le plus rentable: L’achat de murs commerciaux?

Une bonne rentabilité immobilière est un produit rare en ces temps d’incertitudes économiques. Et pourtant,les investisseurs ayant acheté des locaux commerciaux,centres commerciaux,magasins…ont réalisé un excellent placement s’ils ont choisi un bon emplacement. L’emplacement numéro 1 assure un taux de rendement financier maximal quelque soit la conjoncture economique (locataire sûr, loyer assuré…).


Les grandes sociétés d’investissement OPCI,SCPI et autres foncières ont largement investi ce marché de de niche. Des petits épargnants se sont essayés en achetant des petits locaux commerciaux bien placés malgré la pénurie de ce type de biens. Les locaux occupés sont trés recherchés notamment dans les centres villes de Paris, Lyon, Marseille, Nice…
Avant d’acquérir des murs commerciaux, la lecture attentive du contrat de bail locatif 3/6/9 est nécessaire (les conditions du bail).

Les taux de rendement moyen pour un investissement en murs commerciaux est de 6 % à 12 % selon l’achat…